Emplois bénévoles à combler

Chauffeur d'un camion cube

Juillet 2019

Nous sommes à la recherche d’une personne bénévole qui aime conduire et se lever tôt. La tâche que nous aimerions lui confier est celle d’aller chercher 2 fois par mois, le lundi matin, à Moisson Québec les denrées qui serviront à notre distribution alimentaire.

 

Vous serez accompagné au début par une personne d’expérience ce qui vous permettra d’assimiler graduellement les tâches reliées à cette activité.

Pour plus d'informations, contactez le Service d'entraide au 418 839-0749.

Accompagnement-Transport

Juin 2019

Le Service d’entraide est à la recherche de gens disponibles pour aller reconduire bénévolement des personnes à leurs rendez-vous médicaux. Nous nous adaptons à votre horaire.

 

 Pour plus d’informations, contactez le Service d’entraide au 418 839-0749.

Préposé(e) au tri

Juin 2019

La personne travaille en collaboration avec 5 ou 6 autres bénévoles afin d'identifier les vêtements et autres objets qui seront destinés à la vente à la Boutique la Trouvaille ou qui seront vendus au poids à d'autres organismes.

Les périodes de travail sont d'une durée d'environ trois heures en avant-midi, en après-midi ou en soirée.

On recherche pour cet emploi des personnes minutieuses, qui aiment travailler en équipe dans une atmosphère de détente. 

Préposé(e) à la caisse

Juin 2019

Le ou la  préposé(e) à la caisse travaille au comptoir de service de la Boutique La Trouvaille. Elle opère la caisse enregistreuse, accueille les clients et effectue à l'occasion du rangement dans le magasin.

Les périodes de travail sont d'une durée de trois heures en avant-midi, en après-midi ou en soirée.

On recherche pour cet emploi des personnes honnêtes, qui aiment le service à la clientèle et qui apprécient travailler en équipe. 

Distribution Moisson: préposé(e) à la chambre froide

 Juin 2019

Nous sommes présentement à la recherche d'une personne aimant le froid pour compléter l'équipe de distribution Moisson. Celle-ci sera affectée à la chambre froide et au congélateur. 

 

Deux fois par mois, les bénévoles préparent les paniers de denrées qui seront remis aux familles dans le besoin.  

Elle aura à effectuer à ces endroits plusieurs allers-retours afin de manipuler, préparer les portions et distribuer les aliments selon les quantités disponibles.

Le travail s'effectue habituellement les lundis entre 8h00 et 15h00.  La personne recherchée doit aussi apprécier travailler en groupe dans une ambiance positive et bon enfant et qui sait faire preuve de discrétion.

(418) 839-0749

  • Facebook Social Icône
  • Google Adresses Icône sociale

©2017  Service d'Entraide Saint-Jean-Chrysostome Inc.  Wix.com